
Pour compenser l’absence physique d’un véritable point de vente etse faire une place parmi les restaurants locaux, les Dark Kitchen doiventobligatoirement créer une identité digitale forte et tendance afin de créer unsentiment de préférence chez le consommateur. La création de contenu digitalqualitatif devient donc primordiale pour donner envie aux consommateurs de vouschoisir plutôt qu’un autre.
Notre solution s’adapte perfectly aux Dark Kitchen. Simplicité, rapidité, efficacité.Notre travail est de mettre en lumière vos concepts de sorte à donner l’eau à la bouche des plus gourmands à partir de chez eux.
En mettant en avant vos plats, vos packagings et vos solutions de livraison, vous allez rendre votre cuisine accessible et incontournable pour les personnes qui vivent autour de votre établissement.
Il s’agit d’un élément clé qui est pourtant souvent trop présentésous un seul aspect : création d’un site web et réseaux sociaux. Voici unaperçu de quelques piliers de la communication digitale:
La communication est un métier bien différent de celui de restaurateur. Si certains ont une forte sensibilité à cet aspect et souhaitent gérer les choses eux-même, d’autres n’en ont pas ni l’envie ni le temps. La bonne nouvelle ? Il existe des experts du sujets et agences de communication food spécialisées en la matière.
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