Chad montano -Jibly - Cloud kitchen
Pablo merchan -Jibly - Cloud kitchen

Dark kitchen « Restaurant virtuel » :

Pour compenser l’absence physique d’un véritable point de vente etse faire une place parmi les restaurants locaux, les Dark Kitchen doiventobligatoirement créer une identité digitale forte et tendance afin de créer unsentiment de préférence chez le consommateur. La création de contenu digitalqualitatif devient donc primordiale pour donner envie aux consommateurs de vouschoisir plutôt qu’un autre.

Christine -Jibly - Cloud kitchen
Jason -Jibly - Cloud kitchen

Gagnez en visibilité

Notre solution s’adapte perfectly aux Dark Kitchen. Simplicité, rapidité, efficacité.Notre travail est de  mettre en lumière vos concepts de sorte à donner l’eau à la bouche des plus gourmands à partir de chez eux.

Augmentez vos commandes

En mettant en avant vos plats, vos packagings et vos solutions de livraison, vous allez rendre votre cuisine accessible et incontournable pour les personnes qui vivent autour de votre établissement.

Mockup -Jibly - Cloud kitchen
Graphe -Jibly - Cloud kitchen
Olya P -Jibly - Cloud kitchen
Fathul abrar -Jibly - Cloud kitchen
Jeff-sheldon Cloud kitchen

4 piliers de la communication digitale

Il s’agit d’un élément clé qui est pourtant souvent trop présentésous un seul aspect : création d’un site web et réseaux sociaux. Voici unaperçu de quelques piliers de la communication digitale:

#1 Travailler les fondations de votre communication
Avant de commencer à communiquer, vous devez savoir quels sont vosobjectifs, à qui vous vous adressez, comment vous vous positionnez dans lemarché et quelle est votre vision. C’est ce qu’on appelle les bases !
Gullbo.design foto portfolio
#2 Choisir vos différents canaux
Une fois les bases posées, il va falloir choisir sur quels canaux vous souhaitez communiquer. Pour les choisir, il va falloir se concentrer sur les besoins de votre client idéal et savoir sur quels réseaux sociaux  il se trouve, s’il préfère lire des articles de blog ou bien écouter des podcasts, où encore s’il ne jure que par la vidéo.
Promotion -Jibly - Cloud kitchen
#3 La communication c’est du multimédia !
Les objectifs de ces stratégies de contenu sont directs : 
  • Réduire la lassitude des consommateurs/clients vis-à-vis de la communication traditionnelle ;
  • Permettre au visiteur de faire moins d’efforts pour accéder à l’information et l’assimiler ;
  • Augmenter la rapidité de compréhension, car nous ne sommes pas tous sensibles aux formes de communication ;
  • Développer une communication multicanaux, avec 1 message décliné selon les supports de communication online et offline.
#4 Mesurez vos résultats
Lorsque vous menez des opérations de prospection et de génération de trafic, n’oubliez pas de mesurer les résultats en faisant un « tracking » de chaque lien que vous postez sur Twitter, Facebook...

Comment gérer la stratégie digitale pour votre projet culinaire?

La communication est un métier bien différent de celui de restaurateur. Si certains ont une forte sensibilité à cet aspect et souhaitent gérer les choses eux-même, d’autres n’en ont pas ni l’envie ni le temps. La bonne nouvelle ? Il existe des experts du sujets et agences de communication food spécialisées en la matière.

Demandez un Rendez-vous

Get started with Jibly today.

Apple Iphone 12 -Jibly - Cloud kitchen
jibly -Jibly - Cloud kitchen