Tout à commencé lorsque nous avonsdémarrer l’aventure « Jibly », une plateformedigitale qui propose des repas frais et fait maison afin de réduire lasurconsommation des fast foods pour encourager à une alimentation saine tout enencouragent les femmes au foyer à être indépendantes financièrement à traversleur passion : La cuisine.
A travers cette aventure de quelques années, nous avonscompris que chaque secteur avait sesspécificités en terme de communication et on s’est mis en quête de réponse pour trouver les moyens debooster la communication de nos chefs. Pendant une année :
- Nous avons interviewé des dizaines de restaurateurs marocains et internationaux.
- Nous avons participé à des événements internationaux comme le Foodteck Expo…
- Nous avons échangé avec des influenceurs food de renommée.
Jibly est né avec pour objectif est dene plus jamais laisser un concept culinaire innovant en péril.Ces expériences nous ont permis de créer un système marketing fort pourdévelopper votre présence sur le web.
Khalid BABA. CEO Jibly