Nous sommes la premiere plateforme de cloud kitchen en Afrique

Alice pasqual -Jibly - Cloud kitchen
Chad montano -Jibly - Cloud kitchen

Pourquoi?


Parce que internet a totalement bouleversé nos habitudes de consommation et l’industrie de la restauration doit tirer parti de ce phénomène de communication 2.0.

Et parce que allier proximité physique et offre digitale est l’un des plus grands défis auquel sont confrontés les restaurants depuis quelques années déjà, un défi que la crise sanitaire n’a fait que rendre plus évident encore.

David cantel -Jibly - Cloud kitchen
Louis hansel -Jibly - Cloud kitchen
Branding -Jibly - Cloud kitchenBranding -Jibly - Cloud kitchen

Créez votre identité de marque

En créant une identité de marque qui te fait sortir du lot et qui nous permet de créer ton identité visuelle, tes platformes digitales accompagnées d’une stratégie de contenu attractive donnera envie aux influenceurs food de parler de ton concept mais surtout à tes clients de venir et revenir.  Prêt pour pimper le marketing de ton projet culinaire ?

Jibly vous guide en plusieurs étapes dans la création, l’amélioration et l’analyse de votre identité de marque. Que vous soyez en phase de création (nouvelle entreprise, start-up, e-commerce) ou en phase de refonte de votre image, nous réalisons une approche sur-mesure afin d’identifier les meilleures opportunités pour la (re)construction de votre identité.

Création des contenus

Définition des types de contenus qui doivent être diffusés pour rendre la marque TOP OF MIND en précisant les détails de chaque contenu pour leur construction et atteindre la résolution de la problématique. Réflexion sur la stratégie des 3H (Help, Hub et Hero) afin de développer un process d’activation solide.
Circle -Jibly - Cloud kitchenPost facebook -Jibly - Cloud kitchen
Video shooting -Jibly - Cloud kitchenCircle -Jibly - Cloud kitchen

Shooting Photo

Parce qu’une communication efficace passe avant tout par l’image, on vous accompagne dans tous vos projets de shooting photo. De la phase de scénarisation, jusqu’à l’étape de post production, nous gérons, organisons et réalisons vos shootings photo de A à Z. Attirer de nouveaux clients et afficher sons avoir-faire en exposant de belles images culinaires est aujourd'hui plus que jamais vraiment indispensable pour attirer l'œil sur votre restaurant ! Comment se déroule le shooting photo?

AVANT : Jibly organise le shooting, selon votre cahier de charges, pour que la séance photo corresponde parfaitement à vos besoins et attentes.

PENDANT : Nous mettons en scène vos plats pour capturer une ambiance qui fera la différence sur vos réseaux sociaux. 

APRÈS : Nous rajoutons de petites retouches à vos photos pour une meilleure cohérence visuelle sur vos plateformes digitales.

Sponsoring

Pour mettre en valeur votre contenu et atteindre plus de cibles, nous vous proposons le sponsoring ou le « Social media boost ». Il permet de renforcer votre image de marque et d’étendre votre cible. Plus votre image sera présentée de manière attractive et de qualité, plus elle va s’ancrer dans la tête des consommateurs. Il faut savoir que Chaque réseau social dispose de ses propres principes en matière de sponsoring. Cela vous parait chelou? Nous sommes là pour vous simplifier tout ce là
Circle -Jibly - Cloud kitchenPromotion -Jibly - Cloud kitchen

Jibly Marketplace

Vous souhaitez commercialiser votre projet culinaire mais vous ne disposez pas encore de platforme ? 
Jibly vous offre un espace virtuel pour exposer vos projets culinaires. Ou que vous soyez, nous vous accompagnant dans l’intégration et la commercialisation de vos menus et de votre enseigne sur notre marketplace qui rassemblent des projets culinaires aussi passionnants  et ambitieux que le vôtre.
Circle -Jibly - Cloud kitchenMockup -Jibly - Cloud kitchen

Rejoignez la révolution



Il est devenu indispensable pour n’importe quel service de restauration d'être visible en ligne sur tous les supports susceptibles de lui faire gagner et attirer des clients, améliorer sa e-réputation et devenir un lieu de destination privilégié! 

Regardons de plus près de quelles façons internet et toutes les révolutions qui l’accompagnent ont radicalement et définitivement changé la manière dont vos clients et prospects consomment.

Fathul abrar -Jibly - Cloud kitchen
Louis hansel -Jibly - Cloud kitchen
Pablo merchan -Jibly - Cloud kitchen

votre client ou prospect peut par exemple être amené à…

  • Effectuer une recherche sur Google pour trouver un restaurant qui correspond à vos critères.
  • Aller consulter votre site Internet ou votre compte Instagram
  • Décider de commander de chez vous, en profitant peut-être même d’une offre repérée sur votre pageFacebook ou un post attractif.
  • Sur place ou en ligne, il acceptera peut-être d’adhérer à votre programme fidélité et vous communiquera pour ce faire ses données.
  • Après avoir essayé votre cuisine il ira déposer un avis en ligne pour partager son expérience avec les internautes.
  • Et puis, comme il fait partie de votre base de données, vous allez entretenir le lien avec lui, en lui faisant parvenir vos actualités et offres promotionnelles par email.

Ce parcours montre à quel point les consommateurs sont ici et là et un peu partout à la fois, naviguant d’un canal à l’autre. Et quel que soit le canal où ils se trouvent, ils attendent de la cohérence. Sur tous vos canaux, ils doivent en effet retrouver la même identité graphique, les mêmes messages et la même ligne éditoriale, pour un parcours fluidifié et pour une expérience simplifiée.

Jibly vous accompagne dans votre transformation digitale tant au niveau stratégique qu’opérationnel, de façon personnalisée dans une démarche globale et collaborative, selon votre besoin.

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